Étape 1
Commencez par préparer le guacamole. Prélevez la chair de 2 avocats à la cuillère. Écrasez-la finement à l'aide d'une fourchette ou d'un presse-purée. Mélangez cette purée avec du cumin (optionnel), le jus du citron vert, et le demi-oignon.. Ajoutez ensuite la tomate, la gousse d'ail et la coriandre. Salez et poivrez.
Étape 2
Effeuillez les laitues romaines et lavez-les. Découpez le piment rouge en rondelles. Si vous aimez les plats épicés, laissez les graines. Retirez la chair du troisième avocat et découpez-la en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur.
Étape 3
Réchauffez les wraps dans une poêle sans matière grasse, une demi-minute par face. Les tortillas doivent encore être moelleuses afin que vous puissiez les plier facilement.
Étape 4
Étalez une couche épaisse de guacamole sur les wraps, puis posez quelques feuilles de laitue romaine et des tranches d'avocat dessus. Arrosez d'huile d'olive vierge extra. Ensuite, ajoutez quelques cuillerées à soupe de Haricots rouges kidney. Si vous préférez manger le wrap chaud, vous pouvez le réchauffer quelques instants.
Étape 5
Servez le wrap en l'accompagnant des rondelles de piment rouge, d'une cuillère à soupe de crème fraîche, de quelques brins de coriandre et d'une tranche de citron vert.
Astuce
aussi délicieux avec du saumon fumé